Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:21

Comme j'aimais à le faire en cette saison,les pieds etle torse nus,je m'exerçai au maniment de ma lame sur différentes cibles. EN ce moment,jeme battais contre moi même: grace à mes dons de telekinésie,je soulevai un baton et l'attaquai puis passai sur la défensive,quand tout d'un coup,un mouvement sur le coté. Un mouvement discret...j'entrevis quelque chose doré et je posai le baton,dégainant ma lame et la faisant tournoyer.

- Qui va là? demandai-je,sur la défensive

*ces bruits de pas feutrés...un ou une elfe,c'est certain.*
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:40

Je marchais dans tranquillement dans la région lorsque j'entendis des bruits de lutte. Ma curiosité étant piquer, mes jambes me menèrent vers ces sons. Après quelques mètres je vit une personne en plein entraînement. J'allais repartir lorsque la personne m'interpella lame à la main, demandant qui étais là. Je me décidait de sortir de l'ombre des bois pour me présenter.

- Je m'appelle Inwë Tasartir,
Répondis-je. Je ne vous veut rien de mal, pourriez -vous baissez votre arme ? Demandai-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:44

Voyant que l'elfe n'étais pas armée,je rangeai ma vorpale pour le moins intimidante

- Kioryn Volkest,chef de Clan Draconide. Pardonnez moi,je suis sur les nerfs en ce moment... comme à mon habitude,en guise de salut envers une personne de la gente féminine,je lui fis un baisemain avant de reculer d'un pas pouis-je savoir ce que voous venez faire dans cette clairière? enfin,si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:03

Un fois ma, courte, présentation terminée, je le vit ranger son arme. Après cet acte il se présenta sous le nom de Kioryn Volkest, chef de Clan Draconide. Il s'excusa de son acte puis me fit un baisemain avant de reculer, suite à quoi il me demanda ma raison de ma présence ici.

- Eh bien... Je me promenais depuis depuis un moment dans la région lorsque les bruits de votre entraînement piquèrent ma curiosité, expliquai- je. Par ailleurs je m'excuse de vous avoir déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:06

Inwé me dit qu'lle se promenait avant d'être attirée par les bruits de mon entrainement

- Ce n'est pas la peine de vous excuser,j'allai justement faire une pause. Je suis la depuis pres de quatre heures,je commence a fatiguer...voudriez-vous partager avec moi les quelques fruits secs qui me servent de repas?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:11

Il me répondit qu'il allai faire une pause car il était depuis déjà quatre heures, puis il me proposa de partager avec lui son repas.

-Pourquoi pas, lui répondis-je, après tout cela fait longtemps que je n'ai pas manger en présence d'une quelqu'un. Et votre personne est loin d'être déplaisante, ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:10

Je souris alors et retournai le compliment a la jeune elfe

- La votre illumine la clairière,dame. J'allai vers mes deux sacs pour en sortir deux paquets que j'ouvris devant Inwë sur l'herbe verte de la clairière.Venez donc vous asseoir ici,je ne vais pas vous manger,dame. Heureusement d'ailleurs, j'ai tellement peu de compagnie en ce moment! m'amusai-je
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:26

Il me demanda d'approcher en ajoutant qu'il n'allait pas me manger. Il précisa avec humour qu'heureusement il ne le faisait au vu de son manque de compagnie actuel. Je souris malgré moi en m'approchant.

- Il est vrai que ça n'aidera pas à faire venir les gens, répondit- je amusée. Dans mon cas... Les gens ne m'approche pas et je ne m'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:42

Je souris à sa remarque

- croyez-moi,au bout de quatre vingt bonnes années de solitude,on préfère amplement avoir de la compagnie! dis-je en prenant une poignée d'amandes. C'est ça le désavantage d'être chef de clan...cloitré chez soi à régler les problemes de ses subordonnées.Dites-moi,êtes vous aussi chef d'un clan elfique?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:50

Il me dit qu'après quatre vingt années de ce solitude on préférais amplement avoir de la compagnie, ce que je compris parfaitement. Puis il me demanda si moi même j'étais chef d'un clan elfique.

- D'après les textes, oui, lui répondis-je, mais les papiers et autres problèmes... M'énerve quelque peut. Je ne suis pas faite pour ce genre de travaux....
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:58

La jeune elfe était donc chef de clan...enfin,officielement

- Chez les Draconides,pas de papiers. Une épée à droite, Le conseil en face,et on regle les problemes en vitesse. Par contre,le chef draconide est celui qui possede le plus de biens dans le clan,donc on vient souvent le solliciter pour une quelconque affaire...c'est ça qui m'énerve au plus haut point. Je me servis de raisins secs. servez vous donc,il y en a assez pour deux!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:09

Il m'expliqua le mode de fonctionnement chez les Draconides. Et pour être rapide c'est rapide. Je finis donc par piocher dans les sachets pour me nourrir.

- Chez les Elfes c'est papiers sur papiers! Soupirai- je. C'est pourquoi je reste souvent à l'extérieur laissant les autres s'occuper de ça et n'intervenant qu'en cas d'extrême urgence ou autres évènements important.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:24

Je ris alors devant la mine déconfite d'Inwë: de la paperasse...quelle embrouille!

- Un petit duel? proposai-je lorsque j'estimai avoir assez mangé . Je ne me suis jamais entrainé contre un ou une elfe...ni de fées d'ailleurs! par contre les draconides et les lionides ont bien des souvenirs de ma lame! dis-je en riant et en sortant la vorpale en question
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:41

Je devais vraiment avoir l'air désespéré pour qu'il se mette à rire. Après un moment il me proposa un duel en m'expliquant qu'il ne s'était encore jamais entraîné avec un elfe ou une fée... Mais que les draconides et les lionides eux s'en souvenais.

- Pourquoi pas! Acceptais- je en souriant. Cela fait longtemps que je ne me suis pas entraînée... 2 semaines quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:43

Une elfe qui acceptait un défi venant d'un Draconide...surement une premiere dans l'histoire des deux races!

- êtes vous armée,ou dois-je vous préter quelques joujous,comme on dit. J'ai une hache,une lame courte...ah,une dague aussi et... Je commençai a vider mon sac de voyagenon,ça c'est un marteau de charpentier...ça c'est un saucisson...Ce truc la c'est ma tente...ah,voila,un morgenstern!

*eh bien ça va pas être de tout repos,je le sens!*
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:52

Je le vis déballé un nombre incroyable de chose de son sac.

-Euh... Non merci j'ai ce qu'il me faut,
dit-je en sortant des lames. Mais je rests surprise du nombre d'objet et autre...chose se trouvant dans votre sac... Je me demande comment tout fait pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:54

-Les chamans lionides sont assez puissants pour permettre une condensation astrale multiplans,qui permet à ce sac d'ingurgiter plus de huit cent kilos d'objets divers et variés... Je bus une rasade d'alcool fort à ma gourde et la reposai sur le sac avant de me poster en position de combat au centre de la clairière. A vous l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:59

Il me dit que les chamans lionides étaient assez puissants pour permettre une condensation astrales multiplans. Tout s'expliquait donc. Puis il se mit en position de combat et me proposa de commencer.

-Très bien, dis-je en souriant avant de me concentrer et de ma mettre en position.

Après un très court moment de réflexion, je me décidait à attaquer de front.

Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:17

Je parai le coup avec difficulté: la lame courbée permettait des coups assez particuliers. Voyant que la jeune elfene semblait pas décidée à retenir ses coups,je n'avais d'autre choix que de mettre le paquet,enchaînant feinte sur passe d'armes
*elle est intouchable ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:36

Essayant du mieux que je pouvais à éviter les attaques de plus en plus complexes de mon adversaires, je songeait vaguement à augmenter l'allure lorsqu'une vague de trouble léger envahit l'air ambiant. Je compris vite que cela venait de mon adversaire. Me re-concentrant sur le combat je décidai alors d'augmenter légèrement ma vitesse.
*Ce combat est vraiment... Intéressant. Depuis le temps que je m'ennuie...*
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:42

*Diable,elle augmente la cadence...*

Je sentais que ça risquait de devenir encore plus interessant que je ne le pensais précédement,mais à quel point?

- Je n'aurais jamais cru que les elfes avaient une telle vélocité! je vais devoir mettre la dose!

Tentant de surprendre mon adversaire,je feintai à gauche et tentais une clé de bras pour l'immobiliser
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:03

Il dit qu'il n'aurais jamais cru les elfes aussi véloce et qu'il allait mettre la gomme. La première remarque me fit sourire, il est vrai que certain elfes sont loin d'être doués d'une grande vélocité. D'un coup je sentit un mouvement vers la gauche puis vit qu'il tentait une clé de bras. J'eus tout juste le temps de reculer.

- Oulala! C'est pas passer loin...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:07

Elle esquivai chacune de mes passes tout comme je parais les siennes...ce combat risquait de durer deux plombes. Soudain,une idée me traversa l'esprit. Visant le visage,je portais un fort coup de taille en tentant defaucher inwë avec ma queue draconide. Ce coup là,elle va avoir du mal à parer toutes mes frappes...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:20

Ce coup ci je ne put éviter le coup. Je béni tout mes dieux de m'avoir donner un sens de l'anticipation assez bon afin de m'éviter la plus belle gamelle de ma vie... J'eus donc vite fait fait de ré attaquer mais cette fois en faisant attention à tout, me concentrant au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:30

Je souriais de plus en plus bêtement,mais il fallait admettre que j'avais un adversaire de taille...en parlant de taille,c'est un magnifique couf de ce genre qui m'ntailla les cotes assez profondément. Sans un cri et sans un mouvement de douleur,je continuai mes offensives

*il va falloir que je trouve une idée...Je ne vais pas pouvoir continuer à parer longtemps et mes ailes ne me seront d'aucun secours dans cette petite clairiere...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre[Pv Inwe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: