Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Promenade risquee

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:46

*Je ne sais pas si ma venue va etre bien prise.Calme toi*.Me dit ma coscience.*Tu est a moitie elfe et a moitie fee tu as tout a fait ta place ici*
Ce n'etait pas faux,mais tout de meme je grimpais a un arbre et m'installer de facon a pouvoir observer les allees et venue.J'allais partir quand je crut apercevoir des mouvements en bas.Je me raidis et ecoutais attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:27

Pour une fois,je me promenais hors du camp,recherchant le calme de la jungle. J'entendis un mouvement venant d'un arbre proche,mais n'y prétai pas attention et m'installai dans une clairière en commençant à jouer de la flute de pan,le seul instrument que j'avais pu fabriquer en vitesse.

*mes semblables me manquent...à quand la prochaine guerre?*
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:46

L'inconnue s'installa dans une clairiere et ce mit a jouer de la flute de pan.
*C'est magnifique.*pensais-je.
J'aurais voulue m'approcher pour savoir qui etais le personnage mais je n'osai pas quitter mon perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:24

Je finis mon morceau en entendant comme un souffle.Je perçus alors une respiration différente de celle des animaux vivants en ce lieu.

-Je sais qu'il y a quelqu'un par ici. Viens,je ne vais pas te manger!

Evidemment,présenté comme ça par un humanoïde de haute stature ça pouvait paraitre dérisoire,mais je me remis à jouer sans préter attention a ce qui se passait aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:28

L'inconue m'avait reperer et me cria de venir et qu'il n'allait pas me manger.Je descendit donc de mon perchoir et m'approcher tout en restant a distance raisonable.Je ne reconnue pas l"homme qui c'etait remis a jouer.
-Vous jouez merveilleusement bien vou savez?
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:33

j'aperçus alors Zella qui descendait apparemment d'un arbre,et qui me complimenta sur ma manière de jouer. Je me mis alors à rire,d'un rire de crystal,clair et pur

- Je doute que vous ne jouiez plus mal que moi,ce sont des morceaux que je connais par coeur,je suis incapable d'en composer un moi même...La créativité n'est pas un de mes dons. Voulez vous essayer? lui dis-je en lui tendant les roseaux attachés

*cela fait bien longtemps que personne ne m'avait fait de compliments...j'avais oublié la joie que ça procurait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:37

Il dit qu'il doutais que je jouerais moi bien que lui et qu'il etait incapable de composer un morceau.Il me proposa de jouer.
-Oh non; c'est tres gentil mais, je suis une pietre musicienne.[i]Luis dis-je en souriant[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:42

Zella declina l'offre avec un sourire et je rangeai mon instrument pour lui demander ce qu'elle faisait ici...mais c'était sans compter sur un animal massif qui bondit sur moi et que je transperçai de ma lame,du sang coulant a travers la sombre brume de mon masque

-Qu'est-ce qui m'a pris de ne pas abattre toutes ces saletés de créatures! remarquai-je pour moi même,dédaignant le fauve agonisant pardonnez cette scene peu ragoutante,mais je ne laisse pas de seconde chance...enfin,que faites vous dans cette jungle,damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:50

Un animal bonditsur nous.Je n'eu pas le temp d'avoir peur qu'il ete deja mort,transpercer d'une lame.IL s'escusa de cette scene peu ragoutante et me demanda ce que je faisait ici.
-Je me promenne.Luis repondis-je.Et vous que faites vous ici?
*comme d'habitude* pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:53

Zella me dit qu'elle se promenait dans la jungle et me retourna ma question

- Et bien nous faisons la même chose,damoiselle. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas quitté ma sphere...enfin,ce n'est pas aussi mouvementé qu'en deux mille neuf cent quatre vingt quinze...J'ajoutais plus discretement :putain de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:56

Il me repondit que nous faision la meme chose et que ce n'etait pas aussi mouvemente qu'en deux mille neuf cent quatre vint quinze.
-Je ne peux juger je n'etais pas nee mais il me semble que c'est tout de meme moin mouvementee que l'annee derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:06

Zella me dit qu'elle ne pouvai pas juger,n'étant pas née à cette époque. Alors je fis une chose que je n'avais jamais faite depuis l'année citée: j'otai mon masque,dévoilant mon visage. J'étais le dernier humain en vie. Mais dans quel état! Mon visage,autrefois aimé de la gente féminine,était repoussant depuis la guerre a cause des dizaines de cicatrices qui le parsemaient comme autant d'étoiles filantes en été.Seuls mes yeux bleus étaients intacts.

- regardez-moi,Zella. Regardez ce que cette saleté de guerre a fait de moi...un fantome,obligé pour ne pas sombrer dans le desespor de jouer les maitres des lieux impitoyables...je travaillais avant dans un bureau comme écrivain...Jusqu'a ce que ces salauds de militaires ne me réquisitionnent et ne m'envoient au front. J'ai vu mes amis tomber les uns apres les autres,une rage meurtriere grandissait en moi...Je suis devenu un monstre,je tuais a tour de bras...et quand les explosions ont éradiqué toute vie de cette planète,j'étais le seul survivant,le seul a avoir eu l'intelligence de préparer une salle prévue pour ça...Je ne suis plus que l'ombre d'un monstre qui se cache derriere un masque magique dis-je en replaçant le masque,Cette guerre a fait de moi ce que je n'aurais jamais imaginé. C'est pour cette raison que je maudit les guerres et cette planète. Mais je ne peux partir,alors je reste,en ayant pour seule distraction la musique,et l'observation de votre évolution a vous,habitants de Vorkuta!je ne m'étais meme pas rendu compte que je m'étais levé en regardant le ciel et je me rassis en demandant : avez-vous connu une vraie bataille?
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:11

Il enleva son masque,devoilant un visage avec de nombreuse cicatrice avec des yeux magnifique.Il me conta ensuite son histoire.J'etais toucher.Il me demanda si j'avais connue une vrai bataille.
-Je ne puis le dire,je ne me suis battue que lorsque je n'avais pas le choix.Enfin au debut.Ensuit lorsque mes parents sont mort a la bataille je n'essaiyait plus de l'eviter mais si j'ai connue un vrai bataille je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:17

Zella m'expliqua que ses parents étaient morts au combat,et qu'elle ne savait pas répondre à ma question.a ma grande surprise,des larmes monterent a mes yeux,aspirées par mon masque sans un bruit

- Mes parents aussi sont tombés au combat...il y a si longtemps...Quel age me donnes-tu? la questionnai-je finalement apres un temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:19

Il me dit que ses parents aussi etait mort au combat et me demandas quelle age je lui donnais.
-Si je m'en fie a votre physique je vous donnerais pas plus de 25 ans mais si j'en crois votre reflexions de toute a l'heure vous devez avoir bien plus.Repondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:22

a mon grand etonnement,il semble que les radiations m'aient empéché de vieillir physiquement comme Zella ne me donnait pas plus de 25 ans. Je lui répondis en toute sincérité

- pour tout te dire,j'ai plus de neuf-cents ans...Et neuf-cent ans de souffrance...on les sent passer.

J'étais amer,j'en voulais aux humains...mais en vouloir a des morts...pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:24

Il me dit qu'il avait neuf cent ans,neuf cent ans de souffrance.Qu'il les avait sentie passer.Je ne savais que dire ,ainsi je l'observais en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:36

Zella gardait le silence,et je dus lui demander plus calmement:

- pourriez vous taire ce que vous avez vu et entendu ici s'il vous plait? je ne révèle pas mes secrets a tout le monde,mais je vous tiens en estime comme une personne de confiance...puis-je compter sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:40

Il me demanda de ne pas raconter cela a tout le monde et si il pouvait compter sur moi.
-Bien sur.repondis-je.
J'etais heureuse qu'il me cosidere comme une perssone de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:49

Zella m'assura qu'elle ne répeterait rien,et je repris ma flute...jouer pour oublier...J'entamai un morceau,tenant l'instrument d'une main,de l'autre je rangeai ma lame ensanglantée avant de me servir de mes deux mains pour jouer,les yeux dans le vague,essayent de lutter interieurement contre les souvenirs qui affluaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:51

Il recomenca a jouer les yeux perdu dans le vague.C'etait tout simplement magique.Je m'assayait sur un rocher et l'observait,n'osant interrompre son morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:55

une fois mon morceau fini,je lui posai une question dénudé d’intérêt,mais je détestais le silence...

- avez-vous déjà connu l'amour? Oui,cette question peut paraître personnelle,et si vous ne souhaitez pas répondre,je ne vous engage en rien...et je précise que ce n'est pas pour vous déclarer ma flamme[i]dis-je avant de rire légèrement et d'ajouter plus bas|/i]de toute manière,qui voudrait de quelqu'un comme moi...

*pourvu qu'elle n'aie pas entendu ma réflexion...quelle idée de penser tout haut!*
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:59

Il me demandat si j'avais deja connut l'amour en precisant que ce n'etait pas pour declarer sa flamme.Il ajoute que persone ne voudrait de quelqu'un comme lui.Je fit mine de ne pas le remarquer de peur de le gener et repondis:
-Je ne pense pas avoir connue le veritable amour.Des amourette d'ados voir d'enfants oui,mais le veritable amour non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:37

elle me dit ne jamais avoir connu le "vrai" amour à sa connaissance.

- Si une chose peut bien donner de l'espoir et du bonheur,c'est bien l'amour. Je vous souhaite de trouver un époux amant et attentionné. Quand j'avais votre age,je connaissais tant de filles que je ne savais pas si je les aimait ou pas...alors je me suis donné corps et ame dans mon travail sans jamais penser à l'amour. J'ai surement eu tort...enfin,je suis ici pour me changer les idées,pas revenir sur le noir passé qui me possede...et je ne voudrais pas vous importuner non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:40

Il me dit avoir rencontrer des filles mais qu'il y en avait tellement qu'il ne savait pas si il les aimer.Il dit aussi ne pas vouloir m'importuner.
-Mais vous ne m'importunez pas au contraire,dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade risquee Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade risquee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade glaciale
» Promenade Mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: