Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La Chasse est ouverte...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:14

Je souris en faisant mentalement passer la commande aux couturieres du clan

- Pardonnez notre manque d'organisation,mais il nous faudra jusqu'a apres demain pour que nos couturieres vous fassent quelques habits...et je ne crois pas qu'il n'y aie de vetements sombres dans ceux préparés. Sur ce,conseillère,je me permets de vous souhaiter une bonne nuit,car je sens que le sommeil m'envahit...cela fait huit jours que je restais évéillé a courser cette lionide avant que nous ne nous rencontriions
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:24

Kioryn me pria de l'escuser du temp que prendrait la coceptions des vetement.J'aquiaisait d'un signe de tete,puis il me souhaitat la bonne nuit me disant que cela faisait 8 jours qu'il etais eveiller en traquant la lionnide.
*8jours?Ca fait beaucoup
*
-Bonne nuit,repondis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:27

Je repartis dans ma chambre,a moitié endormi,mais les bras me picotaient...ce n'était pas habituel. Puis d'un coup,ma chitine se raidit,et se decontracta aussitot

*etrange...*

J'allais tout de même dormir,et,apres avoir posé mes bottes et m'être dénudé entièrement,je rabattis mes ailes comme couverture et m'endormis aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:01

Kioryn quitta la chambre.La petite voix me disant que ce n'etais pas raisonable revint a l'attaque.Je la chassais definitivement,me changeais et aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:07

Un rayon de soleil me reveilla. J'ouvrais mes ailes et me levai en direction de mon armoire. J'enfilai une armure de plaques et des jambieres d'acier,avec des bottes en cuir noires avant d'aller prendre mon petit déjeuner. Je ne vis pas Zella et commençai à me couper une tranche de pain avant de griffonner un mot au cas ou je serais partie avant elle


<>

Je posai alors mon stilet de charbon avant de continuer à manger
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:11

Je me reveillai en me demandans vaguement ou j'etais.Puis je me souvint des evenement de la veille,m'habillais et allais dans la piece principale.Kioryn etais deja la en train de manger.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:15

Je vidais ma bouchée t carbonisai le morceau de papier d'un jet de flammes avant de me tourner vers Zella

-Bonjour! avez-vous bien dormi?

J'avais moi même dormi comme une masse...un coup de marteau sur une casserolle a oté de moi ne m'aurait pas révéillé. Je baillai une fois discretement

- asseillez vous donc,il y a de quoi manger!

Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:36

Kioryn me demanda si j'avais bien dormis et m'invita a m'assoir.Je m'asseilais un peu gene ne sachant que faire .
-Oui j'ai bien dormis,repondis-je en souriant.
La veriter etais que la petite voix m'avais poursuivie toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:55

Elle s'assit en face de moi

- vous semblez fatiguée...Peut etre est-ce les pigments du tatouage,ils sont en général réservés aux draconides. Mais il ne faut pas faire de racisme,c'est une chose qui detruit des peuples

*tant que ça peut detruire ces lionides...*

Je lui tendis la planche de gres avec le pain dessus,ainsi qu'un pot de confiture de baies des montagnes

- Mangez si vous en avez envie,il ne sera pas dit que Kioryn Volkest tente d'affammer ses invitées!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:32

Il me tendit le pain et la confiture apres m'avoir dis que je semblais la fatiguer.je pris le pain,en coupais une tranche et le tartinais de confiture.j'ettoufais un baillement.
-je ne pense pas que se soit le tatouage,dis-je en sourians.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:42

*mais...est-ce que je ronfle?*

- Vous ai-je importuné? Il est vrai, dis-je en riant que ça fait tres "conte pour enfant",la demoiselle dans la neige qu'un inconnu ramene chez lui et héberge...Je ne vous retiens en rien! si vous souhaitez aller ailleurs,vous en avez le pouvoir. Je ne suis pas un tortionnaire ou un ravisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:06

Il me demanda si je l'avais importuner et que si je le souhaitais j'etais libre de partir.
-Non vous ne m'avez pas deranger,mais quand on dort pendant un an seule dehors,on ne dors jamais profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:06

Un an seule dehors? Ca me rapelle amèrent mes années d'apprentissage.

- aussi bizzare que ça puisse vous paraitre,j'ai vécu aussi une année et demie d'exclusion. enfin,pardonnez moi de la formulation de ma phrase précédente,dit de la manière dont je l'ai fait,ça peut donner un air de "pas contente? alors dehors". Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.

Je soupirai en pensant que je ferais mieux de réfléchir avant de parler,puis repris

Simplement,j'ai ma conscience qui me tourmente un peu en ce moment et...en bref,je ne sais pas si vous ressentez la meme chose,mais ma conscience me dit de vous repousser et de vous envoyer loin d'ici. Quelle chose débile qu'une conscience,n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:10

Il me dit que s'il ecoutais sa conscience il me ferais partir loin d'ici.
-Si j'avais ecouter la mienne,je ne serais deja plus ici et moi aussi je trouve cela debile.Mais bon il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:54

Quelqu'un qui avait une conscience comme la mienne...je n'avais jamais vu ça. Ma conscience m'indiquait à chaque fois ce qu'il fallait faire...pour finir trucidé.

- Eh bien ne ressassons pas ces choses absurdes! Je suis désolé mais je vais devoir vous laisser,les anciens du clan ont besoin de me voir pour un probleme...d'administration

J'avais cherché mes mots avant de finir ma phrase. Peut on considérer que faire avouer un lionide par tous les moyens est un probleme d'administration?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:10

KIoryn qu'il allais devoir me quitter pour aller voir les anciens du clan pour un probleme administratif.
-J'allais de toute facon partir marcher,dis-je en sourians.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:16

-eh bien,dame,je vous souhaite une agréable promenade. N'hesitez pas à parler aux gens du clan si vous avez besoin de quelque chose. Si ils se montrent impertinent ou insultants,la vue du tatouage devrait les calmer. Et si vous souhaitez prendre une arme quelconque,la reserve est au fond du couloir de droite de la grotte,à coté du grand buffet.

tout en débitant les instyrctions,je sortais de ma ceinture une petite bourse de cuir remplie de pieces d'or

- si vous avez envie de faire quelques achats dans le village,les echoppes sont signalées par des tentures au dessus de la caverne. Evitez celles ou se trouvent des tentures vertes,c'est pour le moins...inconvenant. Voici un peu de la monnaie de notre peuple si l'envie vous prend. Considérez ça comme un présent à un nouveau membre du clan!

Je jettai un manteau sur mes épaules et indiquai a Zella ou me trouver en cas d'urgencce avant de partir et de la saluer d'une courbettte.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:50

Il me donna quelques instruction aisi qu'un bourse que je prit un peu gener.Il m'idiqua l'endroit ou il serai puis partit.Je fit un peu de menage ainsi que la vaiselle histoire de me rendre utile,puis allais chercher ma rapiere et mon sac dans ma chambre avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:55

Allez,encore un lionide qui refusait d'avouer pourquoi il éait la. On dirait vraiement qu'ils tiennent a souffrir ces gueules de chaton? Je me plaçai devant le chavaet de torture,espérant que Zella n'aurait pas de probleme, avant de me placer face au prisonnier

-Question:pourquoi est-tu là,minou?
-...
-Je vois...
[/b]


Au fur et à mesure des questions auxquelles il ne répondait pas,je me délectai de le faire souffrir,puis il finit par avouer qu'il était envoyé par un certain Wates pour retrouver une jeune sang mélé...

*Bon dieu de merde...Zella!*

Je sortis en trombe en laissant mon "dossier" en attente,ouvert en deux sur le chevalet puis courrut vers le village. Si Il cherchait Zella,il y avait un danger potentiel sur à 99% :un lionide ne chasse jamais seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:01

Je me promenais tranquilement dans la "ville" croisant quelque draconide qui me regardais bizzarement mais ne disais rien en regardant la marque.Je continuais de marcher,n'y pretant pas attention en esperant vaguement croiser Ilvana.
Je finit par monter dans un arbre et m'installer sur une branche s'ou je pouvais observer les alles et venue des gens sans me faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:12

En courant dans tous les sens pour chercher Zella,je trebuchai et me retins à une personne que je ne reconnus pas tout de suite...Ilvana!

- Bonjour Ilvana! as-tu vu Zella,la jeune femme qui était avec moi l'autre jour quand tu es venue suite a mon invitation?

- Bonjour,sire Kioryn. Non,je n'ai pas vu dame Zella. Pourquoi la cherchez vous?

-[b] Affaire confidentielle. Désolé. Bonne journée!

*et merde,ou vai-je la retrouver?*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:16

Je finit par descendre de mon arbre et marchais sans me preoccuper de l'endroit ou j'allais quand soudain je croisais Kioryn.
*il a l'air presser et legerement soucieux
*
-Oh,rebonjour,dis-je en sourians
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:55

J'attrappai Zella par le bras,l'entrainant dans un coin tranquille


- Desolé,mais nous avons un problème...rappellez moi,vous vous nommez bien Zella WATES? Demandai-je en insistant sur le nom de famille,l'air soucieux

*par tous les dieux draconides,pourvu que ce ne soit pas son nom...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:39

Kioryn m'entrepas par le bras et m'entrainadans un coin avant de me demander si mon nom de famille etais bien Wate.
-Oui,c'est bien mon nom,repondis-je,mais,quelle probleme?demandais-je soudain inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:25

-Oh bon dieu de merde! Pardonnez ma brusquerie...mais je crois bien que vous vous êtes mis un tas de lionides aux fesses... Dame,je crois que quelqu'un se disant M. WATES vous cherche...

La,je ne me sentais pas rassurré du tout. Jamais un lionide n'aurait accepté le mercenariat à moins d'une promesse de territoires importants ou d'une somme d'argent phénoménale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse est ouverte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse est ouverte...
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: