Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle des combats

Aller en bas 
+2
cocokarr anikshil
Devinez Chap-Ice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:09

Satisfait de la blessure infligée à Kioryn,j'étais pret a m'ecarter quand une fine lame d'acier se planta dans mon épaule et la traversa de part en part. Il y a longtemps que j'étais habitué à la douleur,mais cette lame et la personne qui la maniait étaient emplie d'une rage soudaine qui me fit perdre mon calme face à la blessure. Je retirai en haletant la lame apres avoir laché le draconide a terre,et je m'enfuyai,affaibli,une longue trace de sang suivant mes mouvements. Je partis en direction de la "jungle",detruisant d'un mot le behemoth et utilisant des plantes pour me faire un bandage avant de me cacher à nouveau.

- Bien vu...mais tiendrez-vous le coup?

J'usai a nouveau de ma maitrise de l'espace pour faire en sorte que ma voix,venue de nulle part,se répercute contre chaque brin d'herbe,chaque cristal de neige des environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:28

Le seigneur attaqua kioryn de derrière, zella le toucha et le seigneur fuya vers la jungle, laissant tomber kioryn. Je l'attrapai et le hissai sur la corniche. Et de deux blessés... Zella doit maintenant affronter le seigneur seule...
Mais la corniche continuait à se détacher...
J'activai rapidement le bouclier construits par Devinez, juste au bon moment: celui où la corniche s'effondrai.
Le bouclier amortit notre chute, mais nous étions à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:38

Le noir complet. Je ne pouvais plus bouger. Entendre? encore moins. Que faire? j'étais inutile. Pourquoi a-t-il fallus que je baisse ma garde

*Pourvu qu'ils tiennent sans moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:47

La corniche s'efffondra juste pares que Cocokar ai activais le bouclier.Je recuperais ma rapierre au vol et volais rapidement vers Kioryn et Cocokar.
-Kiroyn est-ce que ca va?demandais-je angoisser.
je me rendis soudain compteque j'allais devoir afronter le seigneur seule.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:28

J'ouvrais legèrement les yeux pour voir cockarr et Zella penchés sur moi


- Je me sens comme apres une cuite violente...avec un bras en moins. Je crois que je vais me retirer un laps de temps avant de revenir. J'espere simplement que sous ma forme de Dragon,ma patte n'est pas cassée...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42

Zella était penchée sur Kioryn, qui lui dit qu'il avait mal et qu'il avait peur d'avoir une patte cassée sous forme de dragon. Mince... Zella ne peux pas affronter le seigneur seule...
Je ne vois aucune solution...
Peut être pourrions-nous lui lancer des attaques à distance?
Je ne suis pas sûr, mais je crois que Devienz a un arc...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:47

Cocokar dit que je ne pouvais l'afronter seule.Je me relevais vexer,apres tout je lui avais bien transpercer l'epaule.Je me calmais avant de parler.
-Oui c'est une bonne idee je pourrais les guider par la telekinesie.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:48

*mais c'est pas possible...ils croient quoi?*

-Et vous croyez vraiement que vous allez le toucher avec un arc banal? mais dites moi,c'est moi qui aie tellement mal que les propos que j'entend se déforment?
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:52

Une flèche protégée par de la glace et imprégnée de poison pourrrait l'atteindre, et comme zella peut la contrôler par la télékinésie elle pourra esquiver toutes ses attaques.
De plus, il ne s'attend pas à ça: il sera sûrement surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:54

-Et puis quesque tu veux faire d'autre?IL est beaucoup plus fort que moi au corp a corp,Cocokar ne peut voler et ne pourras donc pas l'atteindre,je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre,leur chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:57

HS: Attention à l'écriture en gras!

Encore faut-il que je ne trompe pas...
Peut être pourrait on faire des flèches en glace? J'ai la maîtrise dez l'eau...
Cela pourrait être plus aiguisé et lui faire plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:01

-Zella,je vous prie,evitez d'insinuer que cocokarr ne peut pas voler. On va régler ça tout de suite!

Je me transformai en dragon,heureux de constater que ma chitine était violemment abimée,mais pas mes os ni mes muscles

- Les ailes de monsieur sont avancés!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:10

Très bien, mais qui gardera devinez?
On ne peut pas le laisser là, tout de même...
Bon, qui préfère combattre au corps à corps, et qui préfère combattre à distance?
Je pense que combattre à distance dèrrière le bouclier est plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:11

Cocokar demanda qui preferais le corp a corp et qui penchais plus pour le combat distance.
-Je suis plus efficace au corp a corp,mais j'ai peur de ne pas faire long feu face au seigneur,lui repondis-je en chuchottant.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:23

- On peut tenter de lever drapeau blanc...mais c'est déshonorant. Alors l'idée pour l'instant ce serait de s'éloigner dans un endroit dégagé pour y voir quelque chose. La jungle est trop drue,la banquise est emplie d'un vent neigeux qui nous bloque la vue. qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:26

C'est vrai.
Si vous voulez, je peux arrêter le vent...
De haut, on pourrais avoir une meilleure vue tout en étant difficile à toucher, et on devrait pouvoir fuir rapidement...
Mais sinon, il va falloir se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:31

Kioryn proposa drapeau blanc mais dit que c'etais desonorant.Cocokar voulais aller dans les airs.
-L'idee de Cockar est bonne sans l'etre,nous serion a decouvert.Mais,je ne vois ce qu'il y a de desonorant a hisser le drapeau blanc lorsqu'on se sait en position delicate.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:38

- Rhalala,mais pourquoi me suis-je inculqué un code d'honneur aussi strict...

*quel imbécile,je pensais devenir respecté comme ça,mais si je vais à l'encontre de mes propres regles...je n'imagine même pas le honte monumentale. Digne d'un mauvais chuck norris fact*
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:29

Je pourrai créer de la fumée pour nous cacher la vapeur fait partie de la magie de l'eau... Ainsi, il ne pourrait pas nous voir, et je pourrais créer un trou de la taille de tes yeux,Zella, cela passera inaperçu si nous volons assez haut, et cela pourrait te permettre de viser le seigneur...
Seul hic: il te faudrait des jumellespour le voir de si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:32

Cockar proposa de nous enveloper dans un brume pour etre invisible et de creer deux minuscule trous pour mes yeux mais qu'il me faudrais des jumelles.Je pris mon sac en me mettant a chercher furieusment dedans et en marmonnant:
-Mais ou est-ce qu'elle snt!Je suis sure de les avoir prise!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:48

Tu en as? il ne nous reste pus qu'a détruire ces arbrespour se mettre à couvert...
En les assechant d'en haut.Prets à y aller? La brume empechera seigneur de voir notre chaleur corporelle, si elleestassez épaisse.
Cela me demandera énormément d'énergie,je m'évanouirait surement en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des combats
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: